Lettre de rentrée 2018-2019

Chers parents,

Après ces vacances ensoleillées qui, j'espère, auront été reposantes pour chacun d'entre vous, je souhaite à tous une très bonne rentrée.

Nous avons le plaisir d'accueillir de nouvelles familles. Bienvenue à elles !

Que cette année soit faite de réussite, d'échange et de partage.

Pour cela, nous tenons à vous rappeler que l'école est un lieu d'éducation et d'instruction où certains règles doivent être respectées afin que chacun ( élèves, parents, enseignantes ) puisse trouver sa place dans un climat de respect et de confiance.

La communication et le dialogue sont indispensables au bon déroulement de la scolarité de votre enfant et à la vie de l'école dans un climat de respect et de confiance.

Nous sommes à votre disposition tout au long de l'année pour répondre à vos questions et demandes.

Bonne année scolaire à Tous !

***************************************************

Informations importantes

• L'école a changé de fournisseur d'accès internet afin de fiabiliser sa connexion et de couper définitivement le Wifi dans une optique de prévention des risques potentiels liés aux ondes.

• L'adresse de messagerie change et devient : ecolesacrecoeur.clerieux@gmail.com

merci d'actualiser vos carnets d'adresse !

Ajouté le 12/09/2018 par Stéphanie MILAN - Etablissement